logo

Séances Grossesse

Séance GROSSESSE ~ Photographeauteur.com ~ Franck CHARLES

Le moment privilégié

Le meilleur moment pour réaliser ce genre de séance se situe entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. A ce stade, la petite merveille prend la place nécessaire pour que maman ait un joli ventre rond et dispose encore d’une mobilité et d’un bien-être nécessaire à ce type de séance.

Préparatifs :

Prévoyez un temps nécessaire où vous aurez la possibilité de vous relaxer avant et pendant la séance. Un minimum de 2h est un bon début. En ce qui concerne votre tenue, prévoyez des couleurs neutres et unies, accordées à celles de papa. Ce moment est avant tout le vôtre. Quoi qu’il en soit, je m’adapterai à vos choix.

Le lieu des séances :

En studio ou à votre domicile. Pour les séances à domicile, prévoyez un minimum de 2h30 afin d’installer le matériel d’éclairage selon la configuration des lieux.

J'ai une question...

J'accepte le traitement et le stockage de mes données personnelles dans le cadre exclusif de ma demande et de la relation commerciale qui pourrait en découler si je le souhaite, conformément aux principes énoncés par le Règlement Général sur la Protection des Données.

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Consulter la politique de confidentialité et les conditions de service de Google.

Portfolio